Foot - Mercato - PSG
L'incroyable coup Lionel Messi prend forme !

Les négociations iraient dans le bon sens entre le PSG et Lionel Messi. En interne, les dirigeants afficheraient leur optimisme dans ce dossier.

« Le meilleur joueur du monde a des autres propositions. (…) Je ne veux pas générer de fausses espérances. Il a d’autres propositions et il y a un temps limite car la Liga commence bientôt. (…) Cette négociation est terminée et les accords n’ont pas pu se produire à cause de la limite salariale de la Liga ». Joan Laporta l’a annoncé ce vendredi, Lionel Messi ne devrait pas porter le maillot du FC Barcelone cette saison. Les deux parties n’ont pas réussi à trouver un accord en raison de « d'obstacles économiques et structurels ». Une aubaine pour le PSG, annoncé depuis de longs mois sur les traces de Lionel Messi et qui aurait commencé à discuter avec l’entourage du joueur. Néanmoins, comme le10sport.com vous l'a révélé, il n'y a encore aucune offre formulée. 

Les négociations avancent bien entre le PSG et le clan Messi

Selon les informations de RMC Sport, les discussions avanceraient bien entre les deux parties. Une tendance confirmée par Sky Sports. Le PSG pense qu’il a de grandes chances de mettre la main sur Lionel Messi cet été, malgré une situation financière compliquée. Les dirigeants parisiens seraient en ordre de marche et étudieraient toutes les options. Malgré la complexité de l'opération, les responsables seraient confiants en interne et estimeraient qu’ils ont la possibilité de s’attacher les services de Messi sans même enfreindre les règles du fair-play financier. Pour sa part, Gianluca Di Marzio indique que les négociations entre les parties avancent vite et que ces dernières s'efforcent de travailler sur les détails pour boucler le deal. Selon le journaliste de Sky, le délai ne devrait pas être long, et ce alors que Lionel Messi semble désormais avoir pris la route de Paris.

Articles liés