Mercato - Barcelone : Joan Laporta essuie un gros échec !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Voulant encore renforcer l’effectif de Ronald Koeman au FC Barcelone, Joan Laporta viendrait toutefois de se faire rembarrer… par le LOSC. 

Après avoir acté 4 recrues avec Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et Memphis Depay, le FC Barcelone se concentre désormais sur les ventes. En effet, Joan Laporta doit dégraisser pour faire de la place dans sa masse salariale. C’est donc un peu au point mort pour les arrivées, mais cela ne serait pas terminé. Laporta aurait encore envie de renforcer un peu l’effectif de Ronald Koeman. Et l’un des besoins se situe notamment au milieu de terrain étant donné que Georginio Wijnaldum a échappé au Barça. 

Le LOSC dit non ! 

Pour renforcer son entrejeu, le FC Barcelone regarde notamment en Ligue 1. Comme le10sport.com vous l’a révélé, les Blaugrana sont intéressés par Renato Sanches. Et à en croire Sport, le Barça serait passé à la vitesse supérieure. Récemment, Joan Laporta aurait, avec Jorge Mendes, agent du milieu du LOSC, rencontré Olivier Létang. Durant cette entrevue, il aurait été évoqué la possibilité d’accueillir le Portugais sous la forme d’un transfert avec différents bonus ou un prêt avec obligation d’achat. Toutefois, la porte du LOSC serait restée fermée. 

Articles liés