Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : La mise au point de Létang pour Renato Sanches !
T.M.

Au coeur de nombreuses rumeurs concernant son avenir, Renato Sanches a vu son président au LOSC, Olivier Létang, mettre les choses au point sur le sujet. 

Pour le moment, le LOSC n’a perdu que Mike Maignan, parti au Milan AC, et Boubakary Soumaré, vendu à Leicester. L’effectif de Jocelyn Gourvennec n’a donc pas énormément changé, mais le mercato estival est loin d’être terminé. Et compte tenu des finances de Dogues, des ventes sont encore à prévoir. Notamment celle de Renato Sanches. Au LOSC, le Portugais s’est totalement relancé au point de taper dans l’oeil de grands clubs européens à l’instar du FC Barcelone, comme le10sport.vous l’a révélé. De quoi permettre aux Lillois de récupérer un joli chèque. 

« Si une offre d’un grand club arrive, Renato pourra partir »

Du côté du LOSC, le cas Renato Sanches est l’un des gros sujets de discussions cet été. Forcément, invité de BFM Lille, Olivier Létang, président des Dogues, a dû répondre aux questions sur le Portugais, assurant alors : « Je me suis déjà exprimé dessus et j’ai déjà discuté avec lui, si une offre d’un grand club arrive, Renato pourra partir. (…) On verra ce qu’il se passera, mais pour l’instant, il est avec nous et il est heureux de l’être. On a vu qu’il avait su montrer un niveau de performance intéressant lors de son retour de blessure en fin de saison, mais également à l’Euro avec le Portugal. Il est important ». 

Articles liés