Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour Laporta avec Renato Sanches !

Selon la presse italienne, Jorge Mendes aurait proposé les services de Renato Sanches à la Juventus. Mais le club italien ne serait pas particulièrement intéressé par le joueur lillois.

Champion de France avec le LOSC la saison dernière, Renato Sanches pourrait ouvrir une nouvelle page de sa carrière cet été. Sous contrat jusqu’en 2023, le milieu de terrain portugais figure dans le viseur de plusieurs grands clubs européens et notamment du FC BarceloneComme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 11 juillet dernier, la formation blaugrana apprécie le profil de Renato Sanches et a déjà pris la température auprès de son entourage. Mais à en croire la presse italienne, le champion d’Europe 2016 a été proposé à la Juventus.

La Juventus a d'autres priorités

Selon Tuttosport, Jorge Mendes aurait tenté d'envoyer Renato Sanches à la Juventus. Mais à en croire Calciomercato.com, le joueur du LOSC ne rejoindra pas la Vieille Dame. Le club turinois voudrait amener du sang frais au milieu de terrain, mais ciblerait d’autres profils comme celui de Manuel Locatelli (Sassuolo) ou encore de Miralem Pjanic (FC Barcelone). Par ailleurs, ce secteur est suffisamment garni puisque la Juventus peut aussi compter sur Adrien Rabiot, Rodrigo Bentancur, Aaron Ramsey et Arthur. Cette piste s’envole pour Jorge Mendes.

Articles liés