menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Mercato - Barcelone : Jorge Mendes sur le point de berner Laporta ? La réponse !
Axel Cornic

Le FC Barcelone multiplie les pistes en cette fin de mercato estival et viserait notamment Renato Sanches, sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2023. 

En Catalogne on nourrit toujours des grandes ambitions... mais on ne semble pas en avoir les moyens. Le FC Barcelone traverse une des pires crises de son histoire et pour ne rien arranger, la Liga a décidé d’installer un plafond salarial qui entrave les plans de Joan Laporta. Si le retour de Lionel Messi semble l’obséder, le président du Barça aimerait également offrir de nouveaux renforts à Ronald Koeman. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Laporta regarde notamment en France, avec Renato Sanches du LOSC. Il ne serait toutefois pas seul sur le coup, puisqu’en Italie on a récemment annoncé que le milieu portugais aurait été proposé à la Juventus.

La Juve pas vraiment intéressée par Renato Sanches

Ce mercredi, Tuttosport confirme ces informations, expliquant que Renato Sanches aurait bel et bien été proposé par Jorge Mendes, qui en plus d'être l'agent du joueur du LOSC est également celui de Cristiano Ronaldo. D’après les informations du quotidien turinois, la Juventus ne serait pas du tout intéressée par cette piste, puisqu’elle aurait déjà deux dossiers chauds avec Miralem Pjanic et Manuel Locatelli, grande révélation du dernier Euro. 

Articles liés