Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann au bras de fer avec Laporta pour son avenir ?

Pour avoir les moyens de prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone penserait à se débarrasser d'Antoine Griezmann. Ouvert à la possibilité de quitter le Barça, le champion du monde français ne compterait pas rejoindre un autre club que l'Atlético en cas de départ. De son côté, Joan Laporta préférerait envoyer son numéro 7 en Premier League. 

Déterminé à prolonger Lionel Messi,Joan Laporta s'activerait en coulisse pour boucler ce dossier au plus vite. Comme il l'a annoncé lui-même, le président du Barça veut en finir avant le Trophée Joan Gamper, prévu ce dimanche. Mais pour réussir cette mission, Joan Laporta serait contraint d'alléger sa masse salariale. Dans cette optique, le nouveau patron du Barça chercherait à se débarrasser de plusieurs joueurs de son effectif. Et alors qu'il dispose d'un salaire XXL, Antoine Griezmann pourrait être sacrifié cet été. Toutefois, le départ du Français serait en mauvaise voie, car Joan Laporta peinerait à lui trouver un nouveau point de chute. 

Laporta voudrait envoyer Griezmann en Premier League, mais... 

Ce mercredi matin, Cuatro a apporté de nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Griezmann. Et à en croire le média espagnol, Antoine Griezmann et le Barça ne parviendraient pas à se mettre d'accord pour la prochaine destination du joueur. Alors que Joan Laporta préférerait envoyer son numéro 7 en Premier League, le joueur ne voudrait pas du tout coopérer. En effet, Antoine Griezmann ne compterait pas rejoindre un autre club que l'Atlético en cas de départ. Reste à savoir si les deux parties réussiront finalement à s'entendre. 

Articles liés