Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi prêt à snober Laporta à la dernière minute ? La réponse !

Alors qu'il n'a pas encore rempilé avec le FC Barcelone, Lionel Messi devrait manquer le premier match de Liga face à la Real Sociedad le 15 aout. Malgré tout, La Pulga n'aurait d'yeux que pour le Barça et n'envisagerait pas de rejoindre un autre club cet été. 

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi devrait parapher un nouveau bail avec le Barça. Comme Joan Laporta l'a annoncé dernièrement, il souhaite officialiser la prolongation de la star argentine avant dimanche, date du Trophée Joan Gamper« L'objectif est que Leo Messi reste au Barça et que nous le voyions au Trophée Joan Gamper. Ce dossier se déroule bien et nous essayons de résoudre les problèmes, a confié le président du Barça. C’est incroyable d'avoir Leo avec nous et dans ce championnat car cela permet à de nombreux spectateurs et amateurs de football de voir le meilleur joueur de l’histoire. (...) Je sais que Leo veut rester et je l'apprécie beaucoup. C’est en bonne voie. Je dors très bien la nuit et je fais de beaux rêves sur Messi », a confié Joan Laporta. 

Lionel Messi n'aurait d'yeux que pour le FC Barcelone

Alors que le Barça n'a pas encore régler tous les détails pour sa prolongation, Lionel Messi pourrait ne pas être enregistré à temps pour la reprise de la Liga. Selon les informations de Cuatro, La Pulga pourrait manquer le premier match du FC Barcelone face à la Real Sociedad le 15 aout. Malgré tout, Lionel Messi aurait les idées très claires concernant son avenir. En effet, la star argentine serait toujours aussi déterminée à rempiler avec le Barça et ne compterait en aucun cas rejoindre un autre club. 

Articles liés