Devancé par le PSG pour Georginio Wijnaldum, le FC Barcelone pense à recruter Renato Sanches pour renforcer son milieu de terrain. Toutefois, le club catalan pourrait voir la Juventus lui couper l'herbe sous le pied pour le pensionnaire du LOSC.
En cruel manque de ressources sur le plan financier, le Barça doit recruter malin cet été. Pour se faire, Joan Laporta a déjà réussi plusieurs coups à 0€, avec les arrivées conjuguées de Memphis Depay, Sergio Agüero et d'Eric Garcia. Alors qu'il aurait souhaité renforcer son milieu de terrain, le président du FC Barcelone serait passé tout près de s'offrir Georginio Wijnaldum dans les mêmes conditions, mais le PSG l'a devancé à la dernière minute. Toujours en quête d'un renfort pour son entre jeu, le club catalan s'intéresse de près à Renato Sanches, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, Jorge Mendes préparerait un sale tour au Barça sur ce dossier.
Renato Sanches proposé à la Juve ?
Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus négocierait actuellement avec Sassuolo pour s'offrir les services de Manuel Locatelli. Toutefois, les discussions n'avanceraient plus. Pour cette raison, les Bianconeri seraient en quête d'une alternative pour ne pas se retrouver bredouille en cas d'échec sur ce dossier. Et à en croire le média transalpin, le plan B de Massimiliano Allegri pourrait se nommer Renato Sanches. En effet, le milieu du LOSC aurait été proposé au coach de la Juve par Jorge Mendes.