Barré par la concurrence au Real Madrid, Takefusa Kubo devrait encore être prêté. Et pour le grand talent japonais, le départ est imminent, bien que sa destination exacte resterait encore à déterminer.
Florentino Pérez continue son dégraissage. Si les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane n’étaient pas forcément prévus au début de ce mercato, ceux d’Isco, Luka Jovic, Martin Odegaard ou encore Takefusa Kubo sont plus logiques. Notamment pour le dernier. Barré par la féroce concurrence en attaque, le Japonais enchaîne les prêts depuis son arrivée au Real Madrid. Et ce n’est sûrement pas fini…
Majorque ou la Real Sociedad pour Kubo
A en croire les informations d’El Transistor, Takefusa Kubo devrait de nouveau être prêté cette saison. Après Majorque, Villarreal et Getafe, l’international japonais pourrait soit retourner à Majorque, soit tenter une nouvelle expérience avec la Real Sociedad. Une fois le match pour la médaille de bronze disputé aux Jeux Olympiques, Takefusa Kubo fera son retour en Espagne et prendra une décision pour son avenir. Affaire à suivre…