Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo boucle un nouveau départ !

Alors que le PSG cherche à dégraisser son effectif, il serait maintenant parvenu à trouver un point de chute à Marcin Bulka.

Après avoir recruté Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG est maintenant entré dans une phase de dégraissage de son effectif. Ainsi, le club de la capitale ambitionne de vendre des joueurs ou de prêter de jeunes éléments qui n’ont que peu de temps de jeu. Marcin Bulka entre dans cette seconde catégorie, lui qui est totalement barré par les concurrences de Keylor Navas et de Gianluigi Donnarumma. Et visiblement, le PSG aurait maintenant trouvé preneur pour l’ancien portier de Chelsea.

Direction l’OGC Nice pour Marcin Bulka !

À en croire les informations dévoilées ce mercredi par Nice Matin, Marcin Bulka va rejoindre l’OGC Nice dans le cadre d’un prêt. Le média régional ne précise pas si ce prêt sera accompagné ou non d’une option d’achat, mais il précise que le Polonais occupera le rôle de portier numéro 2 cette saison au sein de l’écurie entrainée par Christophe Galtier. Reste à voir si Marcin Bulka parviendra malgré tout à gratter du temps de jeu et à se distinguer dans les mois à venir.

Articles liés