Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger toujours présent pour ce successeur de Varane !

Alors que Chelsea serait en concurrence avec le Real Madrid dans le dossier Jules Koundé, le club londonien continuerait de travailler sur sa venue malgré l’échec de l’intégration de Kurt Zouma dans le deal.

La défense centrale du Real Madrid connait un énorme bouleversement au cours de cette fenêtre estivale des transferts. En effet, Sergio Ramos s’en est allé au terme de son contrat et a rejoint le PSG, tandis que Raphaël Varane a été transféré à Manchester United. Ainsi, pour ne pas voir ce secteur trop s’affaiblir, le Real Madrid n’a d’autre choix que de recruter un nouvel homme, et c’est dans cette optique que Jules Koundé a été cité sur les tablettes des Merengue. Problème, Chelsea serait également sur le dossier, et les Blues feraient tout leur possible pour réussir à l’enrôler.

Chelsea a un accord de principe avec Jules Koundé

En effet, sur son compte Twitter, le journaliste de Téléfoot Julien Maynard indique que Kurt Zouma ne prendra pas la direction du Séville FC dans le cadre de l’opération Jules Koundé et que la priorité serait donnée à l’Angleterre pour le premier cité. Cependant, cela ne voudrait absolument pas dire que la piste menant au joueur du club andalou n’est plus d’actualité pour Chelsea. En effet, l’écurie londonienne continueraient de travailler sur le dossier, et ce d’autant plus qu’un accord de principe aurait été trouvé avec Jules Koundé. Le prix réclamé par le Séville FC serait jugé élevé, mais rien ne semble donc perdu puisque le journaliste précise bien que son éventuelle arrivée à Chelsea pourrait pousser Kurt Zouma vers la sortie, les futurs des deux hommes étant quelque peu liés. À suivre…

Articles liés