Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour cette piste défensive de Longoria !

Pour renforcer le secteur défensif de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria souhaiterait miser sur Nikola Maksimovic. 

Alors que Luan Peres et William Saliba sont venus renforcer la défense, sans oublier le retour de Leonardo Balerdi, du côté de l’Olympique de Marseille on viserait un nouveau renfort. D’après les informations de Sky Sport Italia, Pablo Longoria aurait un accord avec Nikola Maksimovic, qui n’a plus de club depuis la fin de son contrat avec le Napoli le 30 juin dernier. En Italie, on assure toutefois que le défenseur de 30 ans serait plus tenté par le FC Séville, qui voudrait miser sur lui pour pallier le départ de Jules Kounde vers Chelsea. 

Milenkovic plutôt que Maksimovic pour Séville

Le Serbe ne semble toutefois pas être la priorité du FC Séville. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club andalou serait actuellement concentré sur le transfert de Nikola Milenkovic, de sept ans plus jeunes que l’ancien du Napoli. Contrairement à Nikola Maksimovic il n’est pas libre, mais son contrat avec la Fiorentina se termine dans moins d’un an et il devrait vraisemblablement partir au cours de ce mercato estival. 

Articles liés