Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable rebondissement dans le feuilleton Mbappé ?

Du côté du Real Madrid, on veut y croire jusqu’au bout pour recruter Kylian Mbappé. Et les derniers événements pourraient bien être favorables à la Casa Blanca. Explications. 

Bien décidé visiblement à ne pas prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait donc chercher à faire ses valises dès ce mercato estival. Malgré les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, qui fermait la porte à un départ du Français, le feuilleton risque de s’étendre tout au long de ce mois d’août. Et malgré la complexité de l’opération, le Real Madrid sera à l’affût jusqu’au dernier moment. Au sein de la Casa Blanca, Florentino Pérez veut y croire pour Mbappé, espérant que le PSG change de position face au risque de perdre le joueur de Mauricio Pochettino dans un an. Et les Merengue pourraient bien avoir les arguments pour inverser cette situation. 

Des revenus inespérés ! 

Ce mercredi, une information fait énormément parler en Espagne. Président de la Liga, Javier Tebas a vendu 10% des droits du championnat espagnol pour près de 2,7 milliards d’euros. De cette somme, comme l'explique Marca, le Real Madrid devrait récupérer près de 260M€, dont 15% pourront ensuite être directement utiliser pour recruter des joueurs. De quoi alors changer la donne pour Kylian Mbappé ? Cela va en tout cas donner de nouveaux arguments à Florentino Pérez

Articles liés