Leonardo veut profiter du mercato estival pour faire le ménage et ainsi vendre au moins quatre joueurs. Voici les noms !
Comme la quasi-totalité des clubs du monde, le PSG a souffert de la crise sanitaire. Elle a engendré des pertes que le club doit essayer de combler sur le marché des transferts. Un travail ardu attend le directeur sportif Leonardo qui doit vendre pour pas loin de 180 millions d’euros. S’il atteignait cette somme, le PSG aurait les fonds pour également conclure une ou deux arrivées. Et les joueurs placés sur la liste des transferts sont identifiés.
Rafinha, Sarabia, Kehrer et Rico
Les joueurs qui disposent d’un faible temps de jeu mais qui ont également une belle valeur marchande sont les plus susceptibles de quitter le PSG. Rafinha, auteur de bonnes prestations pourrait quitter le club prochainement. Rico, dont le nom est apparu au LOSC, devrait également faire ses valises. Pablo Sarabia, auteur d’un bon Euro pourrait trouver un point de chute en Espagne. Thilo Kehrer, dont les performances ont déçu, serait quant à lui courtisé par le Bayer Leverkusen. Mais les offres tardent à arriver pour tous ces joueurs. Leonardo a du pain sur la planche.