S’il est hyperactif dans le sens des arrivées, Leonardo est plus calme au niveau des départs. Et ce en raison des courtisans des indésirables qui joueraient la montre afin de faire baisser le prix.
Très ambitieux cet été, le PSG réalise un mercato XXL. Et pour le moment, Paris n’a acheté qu’un joueur sur les quatre recrutés. Leonardo travaille avec malice afin d’étoffer davantage l’effectif à disposition de Mauricio Pochettino, trop juste l’an dernier, surtout en Ligue des Champions. Mais à côté de toutes ces recrues, le directeur sportif du PSG cherche toujours à dégraisser et à se séparer de ses indésirables. C’est là que tout se complique…
La situation stagne pour les indésirables
Selon les informations du journal Le Parisien, le PSG aurait des difficultés pour faire partir certains de ses indésirables dont Thilo Kehrer, Pablo Sarabia, Ander Herrera ou encore Layvin Kurzawa. Tous sont candidats à un départ, mais aucun ne semble se presser, tout comme leurs courtisans. La tactique serait d’attendre le dernier moment afin de faire baisser le prix au maximum, sachant que le PSG devra forcément collaborer s’il souhaite faire partir ses joueurs sur le départ. Leonardo va devoir trouver une solution…