Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : L’énorme annonce de Kolo Muani sur son avenir !

Courtisé par plusieurs équipes européennes dont le Milan AC et Francfort, Randal Kolo Muani a rappelé qu’il se sentait bien à Nantes et qu’il allait y faire la saison.

Après une saison remuante, c’est un été agité que vit le FC Nantes. Avec un maintien acquis au bout du suspens, les Canaris doivent maintenant se battre pour conserver Randal Kolo Muani, leur buteur miracle courtisé de tous les côtés. En plus du Milan AC qui viendrait de s’immiscer dans la course, l’attaquant français est toujours dans les petits papiers de Francfort comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com. Mais finalement, Kolo Muani pourrait bien rester du côté de Nantes la saison prochaine. 

« Je sais que je vais faire la saison avec Nantes »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Randal Kolo Muani a expliqué bien se sentir à Nantes et être focalisé sur la saison à venir : « Je sais que je vais faire la saison avec Nantes. Pour l’instant, je suis à Nantes et je suis très bien ici », avant de répondre à une question sur une potentielle prolongation de contrat : « Il connaît ma famille (Waldemar Kita), il connaît mes agents. Ce n’est pas spécialement dans un coin de ma tête, je ne m’occupe que du terrain. Le reste, ce sont ma famille et mes agents qui s’en occupent. Je dis que je ne suis pas parti, que je suis à Nantes pour l’instant, c’est tout ce que je dis ». Au moins, les choses sont mises au clair !

Articles liés