Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann va trembler jusqu’à la fin !

Alors qu’il n’apparaît pas comme un membre indéboulonnable dans l’esprit de Joan Laporta selon la presse espagnole, Antoine Griezmann pourrait toujours être vendu par le FC Barcelone à en croire les propos de son président. 

Arrivé à l’été 2019, une saison après la fameuse décision, Antoine Griezmann n’a jamais su montrer la régularité qu’il affichait à l’Atletico de Madrid. Pire, depuis l’élection de Joan Laporta en mars dernier, le président du FC Barcelone ouvrirait grand la porte en coulisse à un transfert de Griezmann. En effet, grâce à sa vente et au salaire économisé, Laporta serait dans la possibilité d’annoncer le renouvellement de contrat de Lionel Messi entre autres. Et bien que le président du Barça ait assuré être satisfait du rendement du champion du monde tricolore en cette pré-saison, sa vente semble toujours être d’actualité. 

« Nous sommes ouverts »

« Je peux dire que nous sommes satisfaits car c'est un grand professionnel. Contre Stuttgart, il a été l’un des meilleurs. Nous sommes ouverts car il y a de l’intérêt pour lui sur le marché, mais rien n’a changé. S’il n'y a pas de belles offres, il a un contrat avec le Barça et ne devons le respecter ». a confié Joan Laporta au cours de la conférence de presse de présentation d’Emerson Royal. Annoncé du côté de l’Atletico de Madrid notamment, Antoine Griezmann va devoir surveiller son téléphone jusqu’à la toute fin du mercato… 

Articles liés