Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fixé son prix pour Antoine Griezmann !

Au FC Barcelone, l’avenir d’Antoine Griezmann est toujours incertain. Si un départ du Français est bien possible, il ne se fera toutefois pas à n’importe quelle condition. 

Partira ? Ne partira pas ? A l’occasion de ce mercato estival, le feuilleton Antoine Griezmann fait énormément parler. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone, le Français pourrait toutefois partir cet été afin d’alléger les finances blaugrana. Mais encore faut-il que la bonne offre arrive pour Griezmann comme l’a bien souligné ce lundi Joan Laporta en marge de la présentation d’Emerson : « Nous sommes ouverts car il y a de l’intérêt pour lui sur le marché, mais rien n’a changé. S’il n'y a pas de belles offres, il a un contrat avec le Barça et ne devons le respecter ». 

50M€ ou rien !  

Pour se séparer d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone attend donc la bonne offre, sans quoi l’ancien de l’Atlético de Madrid restera. Mais quel montant permettra de convaincre Joan Laporta ? A l’occasion d’un live sur Twitch, Gerard Romero, journaliste pour RAC1, a dévoilé la réponse. Et pour le transfert de Griezmann, il faudra au moins compter sur une offre de 50M€. Si une proposition de cette hauteur n’arrive pas entre les mains des Blaugrana, Griezmann restera. 

Articles liés