Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse réponse tombe dans le feuilleton Mbappé !

Si en Espagne on continue de croire à une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, il n’en serait rien. 

Durant ce mois d’août, le cas de Kylian Mbappé va encore et toujours faire énormément parler sur le marché des transferts. En effet, le feuilleton autour de l’attaquant du PSG est parti pour durer étant donné qu’il n’a pas prolongé avec le club de la capitale. Sous contrat jusqu’en 2022, le Français pourrait donc obliger sa direction à le céder d’ici la fin du mercato pour éviter un départ libre dans un an. Un scénario auquel on continue de croire en Espagne et surtout au Real Madrid. Bien que ce dossier Mbappé soit très complexe, la Casa Blanca continuerait d’y croire. En vain ? 

Pas de départ au programme ! 

Le feuilleton Mbappé est donc toujours d’actualité de l’autre côté des Pyrénées. Toutefois, Le Parisien est venu doucher les quelques espoirs qui pouvaient rester chez les Espagnols et au Real Madrid. En effet, à l’aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, le quotidien français a assuré que Mbappé ne partirait pas d’ici la fin du mois d’août. Cela a donc le mérite d’être clair. A voir maintenant si l’international français du PSG prolongera ou partira libre dans un an. C’est une autre question… 

Articles liés