Mercato - OM : Pour cette piste de Longoria, les dés étaient déjà jetés…
Th.B.

Alors qu’Alexander Nübel aurait été une option prise en considération par l’OM, le président Pablo Longoria n’avait aucune chance de mener à bien cette opération. 

Courant juillet, l’OM a accueilli un nouveau gardien afin d’imposer une concurrence à Steve Mandanda. Avant que Pau Lopez débarque sous la forme d’un prêt en provenance de la Roma, Pablo Longoria aurait tenté de trouver un accord avec le Bayern Munich pour qu’Alexander Nübel vienne renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Finalement, le président de l’OM a été pris de vitesse par l’AS Monaco et il semblerait que le sort en était déjà jeté depuis quelque temps à en croire le principal intéressé. 

« J’ai choisi Monaco car c’est une bonne opportunité pour moi »

« Je suis heureux d’être à Monaco. J’ai choisi Monaco car c’est une bonne opportunité pour moi, un gros club avec de nouvelles infrastructures, un nouveau centre de performance, j’ai toujours voulu découvrir un autre pays, une autre ligue, ça a toujours été dans un coin de ma tête, ça arrive plus tôt que prévu c’est vrai mais c’était le bon choix pour moi, j’en suis très content. La présence des Allemands, ici, dans l’effectif m’aide pour l’acclimatation même si le but pour moi est d’apprendre le plus rapidement le français ». a confié Alexander Nübel lors de sa conférence de présentation lundi. 

Articles liés