Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi est attendu pour Kylian Mbappé !

Bien que la presse affirme que plusieurs offres de prolongation aient été formulées par le PSG pour le contrat de Kylian Mbappé, la vérité serait tout autre d’après la presse ibérique. 

Décidément, le feuilleton Kylian Mbappé semble bien parti pour s’éterniser et trouver son épilogue à la toute fin du mercato. D’après la presse ibérique, le Real Madrid serait prêt à patienter cet été jusqu’à ce que le PSG accepte de le placer sur la liste des transferts. N’ayant toujours pas pris la décision de prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022, Mbappé pourrait contraindre le PSG à le céder. D’autant plus que Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas concrètement passé à l’action pour l’avenir de Kylian Mbappé

Mbappé pas encore approché ? 

D’après Marca, le PSG ne se serait pas encore entretenu avec Kylian Mbappé et ses représentants en leur faisant une offre concrète pour que le champion du monde tricolore puisse prolonger son contrat. Pour sa part, Mbappé aimerait attendre afin de pouvoir étudier chacune des possibilités qui seront à sa disposition d’ici la fin du mercato. 

Articles liés