Afin de forcer son départ, Harry Kane a séché ce lundi la reprise de l’entraînement avec Tottenham. Une méthode que Paul Pogba n’aurait pas intérêt à employer.
Débordant d’ambition, Harry Kane veut remporter des trophées. Et pour le Britannique, cela passerait pas un départ de Tottenham. Mais encore faut-il convaincre Daniel Levy, ce qui est une autre histoire. Alors que l’attaquant des Spurs voudrait aller à Manchester City, le club londonien ne l’entend pas de cette oreille. Face à cela, Harry Kane forcerait alors la main à sa direction et ce lundi, le joueur de Nuno Santo ne s’est pas présenté à la reprise de l’entraînement. De quoi faire réagir Rio Ferdinand.
« Regardons comment les médias anglais et les fans deviendraient fous »
Et face à ce comportement d’Harry Kane pour obtenir un transfert, Rio Ferdinand a fait une comparaison avec ce qui pourrait arriver à Paul Pogba, lui aussi sur le départ et annoncé au PSG. Et selon l’ancien joueur de Manchester United, le traitement réservé au Français serait bien différent comme il l’a expliqué sur Twitter : « Laissons Paul Pogba ne pas se présenter à l’entraînement de Manchester United et regardons comment les médias anglais et les fans deviendraient fous. Des hélicoptères et les forces de police seraient à la recherche de son emplacement immédiatement ».