Alors que le PSG est annoncé comme étant proche de recruter Paul Pogba, Mino Raiola pourrait bien se servir de l’intérêt de Leonardo pour recevoir un contrat en or de la part de Manchester United.
Priorité de Leonardo pour cette deuxième partie de mercato estival selon Canal-Supportets notamment, PaulPogba serait plus que jamais proche de rejoindre le PSG puisque ManchesterUnited prendrait finalement en considération une vente courant août si aucune avancée concrète n’était effectuée au niveau de la prolongation de contrat courant jusqu’en juin 2022. Cependant, le PSG ne serait pas totalement serein pour cette opération pour la simple et bonne raison que le club n’écarterait pas l’idée que l’agent du joueur MinoRaiola se serve de l’intérêt du PSG pour parvenir à ses fins.
Le PSG, un prétexte pour un contrat en or massif à Manchester ?
C’est en effet ce que révèle The Athletic. D’après le média britannique qui a conversé avec plusieurs personnes présentes dans l’industrie du football français, on s'interroge sur le bienfondé de cette opération. En effet, serait-elle plus profitable pour le PSG d’un point de vue marketing que sportif ? Et surtout, les personnes en question craindraient précisément que MinoRaiola utilise la détermination du PSG à boucler cette opération comme moyen de pression auprès de ManchesterUnited pour que les Red Devils offrent un contrat en or que PaulPogba ne pourrait refuser.