Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connaît le prix à payer pour ce joueur de Premier League !

Alors que Jesse Lingard serait dans le collimateur du PSG, Manchester United aurait fixé son prix pour l’international anglais. 

Alors que Leonardo s’intéresse à Paul Pogba pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino, l’international français ne serait pas l’unique joueur de Manchester United à avoir retenu l’attention du directeur sportif parisien. En effet, d’après les récentes informations du Manchester Evening News, le PSG suivrait de près la situation de Jesse Lingard. Une piste qui n’est pas nouvelle pour le club de la capitale, puisque le nom de l’international anglais avait déjà circulé du côté du PSG en janvier dernier. Prêté lors du dernier mercato estival à West Ham, Jesse Lingard s’était relancé avec son club, mais le joueur a depuis retrouvé les Red Devils, et son avenir reste incertain.

Pour Lingard, c’est 35M€

Outre le PSG, Everton et West Ham s’intéresserait également à Jesse Lingard. Les Hammers se verraient bien recruter définitivement le milieu offensif, mais les exigences de Manchester United refroidiraient considérablement l’écurie de Premier League. En effet, selon The Athletic, les Red Devils réclameraient 35M€ pour leur joueur, sous contrat jusqu’en 2022. Reste à voir si le PSG serait disposé à s’aligner sur ce prix…

Articles liés