Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid n’est pas prêt à tout pour Kylian Mbappé !

Au Real Madrid, on rêve de Kylian Mbappé. Pour autant, pour recruter le joueur du PSG, certaines idées auraient déjà été écartées. 

Le PSG l’a déjà fait savoir, Kylian Mbappé ne sera pas vendu. Mais dans le même temps, le Français reste inflexible, il ne veut pas prolonger. Face à cela, le club de la capitale pourrait donc revoir sa position pour éviter un départ libre dans un an. Une ouverture qui pourrait alors faire le bonheur du Real Madrid. Consciente que ce dossier Mbappé s’annonce très complexe, la Casa Blanca resterait tout de même attentive à tout retournement de situation pour le champion du monde bien que Florentino Pérez pourrait se rendre la mission encore plus facile. 

La solution Vinicius Jr écartée !  

Et la clé de ce dossier Kylian Mbappé aurait pu se nommer Vinicius Jr. Comme l’a rappelé Mundo Deportivo ce dimanche, le PSG et surtout Leonardo seraient en tête des prétendants de l’ailier brésilien du Real Madrid. Logiquement, la présence du joueur de Carlo Ancelotti dans l’opération Mbappé a souvent été évoquée. Pour autant, comme expliqué par le média ibérique, le Real Madrid n’aurait jamais pensé à utiliser Vinicius Jr comme monnaie d’échange, comptant sur lui pour l’avenir. 

Articles liés