Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare encore des surprises pour cet été !

Après la victoire de l’OM contre Villarreal (2-1) pour son dernier match de préparation, Pablo Longoria a fait une annonce pour le dernier mois de mercato.

Cet été, l’Olympique de Marseille a déjà bouclé le recrutement de huit joueurs avec les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres. Plusieurs départs sont désormais attendus, mais d’autres renforts pourraient également débarquer. Interrogé sur la fin du mercato après la victoire de l’OM contre Villarreal (2-1), Pablo Longoria laisse la porte ouverte à plusieurs options.

Longoria n’écarte aucune option

« Retrouver les supporters dans le stade ? C’est une sensation très spéciale, émotionnelle. À titre personnel c’est la première fois que je vois le Vélodrome avec des supporters et ça me fait beaucoup plaisir. Villarreal est un des meilleurs projets en Espagne, compétitif, sérieux. Ça va être un match très important pour nous, pour bien finir notre préparation. Le mercato terminé ? Non il est ouvert jusqu’au 31 août. Il faut toujours être attentif et faire les choses en respectant la stratégie. On a un plan bien concret de la situation, on a dit en conférence de presse qu’il fallait encore quelques joueurs pour compléter l’équipe. Notre objectif est d’avoir deux joueurs par poste. Ce n’est pas notre cas mais le mercato est encore ouvert », assure-t-il au micro de Canal+.

Articles liés