Affichant une forme exceptionnelle durant la préparation, Dimitri Payet pourrait toutefois être mis en difficulté par Pablo Longoria cette saison.
Encore un but pour Dimitri Payet ! Ayant déjà réussi à trouver le chemin des filets face à Benfica et Braga, le joueur de l’OM a remis cela ce samedi face à Villarreal. Durant cette préparation, le joueur de Jorge Sampaoli montre qu’il est plus en forme que jamais, continuant sur sa lancée de sa saison dernière suite à l’arrivée de l’entraîneur argentin. Cette saison, l’OM pourra donc s’appuyer sur un très grand Payet, mais au sein de la direction phocéenne, Pablo Longoria commencerait déjà à penser à l’avenir.
Un concurrent pour Payet ?
Malgré ses 34 ans, Dimitri Payet affiche une grande forme physique, au contraire de ce qui a pu arriver la saison dernière. Cette fois, le Réunionnais est bien au rendez-vous et cela pourrait lui être d’une grande aide avec ce que Pablo Longoria pourrait lui réserver. En effet, selon les informations dévoilées ce dimanche par L’Equipe, l’OM aurait l’intention, si les finances le permettent, de recruter un milieu offensif afin d’apporter de la concurrence à Dimitri Payet, et à terme d’assurer sa succession.