Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il se résigner à vendre Kylian Mbappé ?

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé semblerait avoir atteint une impasse de par la réticence de l’entourage du joueur de prolonger son contrat au PSG, Leonardo et les dirigeants parisiens auraient selon la presse britannique accepté de prendre en considération une vente de leur attaquant. Est-ce le bon choix selon vous ? C’est notre sondage du jour !

Les semaines se suivent et se ressemblent dans le feuilleton Kylian Mbappé. En effet, depuis l’élimination de l’Équipe de France au stade des 1/8èmes finales de l’Euro, l’attaquant du PSG aurait fait savoir à ses dirigeants selon L’Équipe et RTL qu’il mettait un terme aux discussions concernant la prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2022. Par la suite, Mbappé partit en vacances et a depuis retrouvé le chemin du Camp des loges. Une période qui lui a permis de changer d’avis ? Bien au contraire, El Chiringuito dévoilait pendant les congés du Français que sa volonté était toujours de rejoindre le Real Madrid que ce soit cet été ou à la fin de la saison prochaine. De nouveaux éléments sont désormais à prendre en compte. 

Pas de prolongation, le PSG prêt à passer à autre chose avec Mbappé ? 

Vendredi, le PSG a publié une interview croisée entre Neymar et Kylian Mbappé au cours de laquelle les compères d’attaque ont fait part de leur volonté commune de remporter la Ligue des champions au PSG. Cet entretien aurait été enregistré au fil de la saison. Une manoeuvre qui déplairait particulièrement à Mbappé et à ses proches qui pesteraient en coulisse d’après ABC. Le média ibérique a même assuré que cet épisode aurait conforté Kylian Mbappé dans sa position de ne pas prolonger son contrat au PSG et le comité de direction du Paris Saint-Germain aurait été mis au parfum, au point de le mettre sur le marché ? D’après 90min, les décideurs du PSG seraient finalement prêts à tourner la page Mbappé si un club intéressé déboursait une somme de 175M€ minimum. 

Serait-ce le bon choix de la part de Leonardo et de l’ensemble de la direction du PSG ? 

Articles liés