Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour Eduardo Camavinga !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces d’Eduardo Camavinga, au même titre que Manchester United, le club de la capitale saurait maintenant ce qu’il devra offrir à Rennes pour l’international français.

Bien que Georginio Wijnaldum ait rejoint le PSG, le club de la capitale n’a pas terminé son travail visant à renforcer son milieu de terrain puisqu’il est annoncé que Leonardo aimerait recruter un autre joueur dans ce secteur. Dans cette optique, Paul Pogba semble clairement être la priorité des pensionnaires du Parc des Princes, mais le nom d’Eduardo Camavinga a également été lié au PSG au cours des dernières semaines. Et désormais, l’écurie parisienne saurait ce qu’elle devra débourser pour enrôler le joueur en fin de contrat dans un an cité en parallèle sur les tablettes de Manchester United.

Rennes demande entre 35 et 40 M€ au minimum !

À en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano auprès de Bench Warmers, Manchester United aurait pris des renseignements pour Eduardo Camavinga par le biais de contacts directs avec le Stade Rennais. Le club breton, pour sa part, réclamerait au moins 35 ou 40 M€ pour laisser filer son jeune milieu. Reste maintenant si le PSG sera disposé à offrir une telle somme au cours des semaines à venir si la piste menant à Paul Pogba n’aboutit pas.

Articles liés