menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Leonardo a bien tenté un coup surprenant en Ligue 1 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour renforcer le PSG, Leonardo regarde également en Ligue 1. Et l’une des pistes parisiennes se trouvait du côté de Brest avec Romain Faivre. 

Cet été, le PSG ajoute des nouvelles stars à son effectif avec Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et GianluigiDonnarumma. Alors que Paul Pogba pourrait également rapidement suivre, Leonardo ne manquerait toutefois pas d’étudier des pistes un peu moins prestigieuses aux yeux du grand public. Et certains dossiers ouverts ont pu en étonner plus d’un, à commencer par une piste en Ligue 1. Dès janvier, le10sport.com vous révélait ainsi un intérêt du PSG pour… Romain Faivre, milieu de terrain de Brest, avec qui il a réalisé une saison très intéressante. 

Intérêt confirmé !  

Pablo Longoria scrute donc également en Ligue 1 et ce dimanche, c’est Le Télégramme qui a confirmé l’intérêt du PSG pour Romain Faivre. Selon le média régional, Leonardo a bel et bien pris des renseignements pour le joueur de Brest, au même titre que Wolverhampton, le FC Séville, de grands clubs italiens, Fribourg, Mönchengladbach, ainsi que le Bayer Leverkusen. De quoi donner le choix à Faivre pour poursuivre sa carrière loin de la Bretagne. 

Articles liés