Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au Barça, on est déjà sous le charme de Memphis Depay !

Arrivé au terme de son contrat à l'OL, Memphis Depay s'est engagé au FC Barcelone. Et à peine arrivé en Catalogne, le Néerlandais fait déjà forte impression. 

Memphis Depay n'a pas perdu de temps pour convaincre au FC Barcelone. Le Néerlandais est à ce jour la dernière recrue du mercato barcelonais. Après Sergio Agüero, Eric Garcia et Emerson Royal, Ronald Koeman avait fait de Memphis Depay l'une de ses priorités en attaque. Un souhait qu'a exaucé cet été Joan Laporta. Et tout se passe pour le mieux pour l'ancien de l'OL. En effet, ce samedi, le Barça poursuivait sa préparation en Allemagne, en disputant un match amical contre Stuttgart. Une rencontre où Memphis Depay s'est illustré en marquant un magnifique but. 

« C'est un joueur qui a beaucoup de qualités »

Clément Lenglet était également de la partie en Allemagne. Le Français a cependant dû sortir sur blessure dès le début de la seconde période. Rassurant sur son état de santé, Lenglet a ensuite encensé Memphis Depay après le match : « C'est un joueur qui a beaucoup de qualités. Je le connais parce que je regarde beaucoup la Ligue 1 et il a la qualité pour tenir le ballon et il a le dribble. Il se débrouille très bien au niveau du football et aussi dans le vestiaire. C'est une personne joyeuse », a déclaré Clément Lenglet, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés