Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prêt à offrir un renfort colossal à Koeman ? La réponse

Pour renforcer la défense, le FC Barcelone aurait activé la piste menant à Cristian Romero selon certains médias italiens. Mais en réalité, le joueur de l'Atalanta discuterait seulement avec Tottenham.

Après avoir mis la main sur Sergio Agüero, Memphis Depay, Emerson Royal et Eric Garcia, le FC Barcelone va maintenant s’atteler à faire partir ses indésirables. Et pour cause, le club catalan doit absolument dégraisser son effectif et alléger la masse salariale pour prolonger le contrat de Lionel Messi. Parmi les joueurs concernés par un départ : Samuel Umtiti et Clément Lenglet. Deux départs qui pourraient affaiblir le poste de défenseur central. Pour renforcer ce secteur de jeu, le FC Barcelone suivrait un joueur de Serie A.

Romero proche de Tottenham

Selon certains médias italiens, le FC Barcelone aurait coché le nom de Cristian Romero et aurait même transmis une première offre à l’Atalanta. Une information surprenante alors que le club catalan est en grande difficulté financière. Ce dimanche, Fabrizio Romano s’est exprimé sur cette rumeur et a annoncé qu’il n’y avait absolument rien entre le FC Barcelone et Cristian Romero. La formation blaugrana ne négocierait pas avec le joueur, proche d’un départ vers Tottenham. Le défenseur voudrait rejoindre les Spurs, mais ces derniers doivent encore trouver un accord avec l’Atalanta.

Articles liés