Mercato - PSG : Un possible transfert à 0€ pour Paul Pogba ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Intéressé par Paul Pogba, le PSG pourrait attendre l'année prochaine avant de mettre la main sur le milieu de terrain. Le joueur pourrait arriver gratuitement à Paris, à condition qu'il ne prolonge pas son contrat avec Manchester United.

Et si le prochain gros coup de Leonardo se nommait Paul Pogba ? Le joueur de Manchester United serait la grande priorité du PSG au milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club anglais, l’international français, originaire de la banlieue parisienne, ne reste pas insensible à cet intérêt et étudierait cette option. Pour l’heure, aucune offre n’aurait été transmise aux Red Devils. Interrogé sur cette piste, Mauricio Pochettino a laissé planer le doute. « Je ne donne pas de nom. Je n’aime pas parler de joueurs qui appartiennent à d’autres équipes. Le club travaille en toute discrétion, réalisant de bonnes choses. À la fin du mercato, nous verrons qui seront les nouveaux joueurs, s’il y en a, et nous verrons quels joueurs partiront de l’équipe » a confié l’entraîneur du PSG dans un entretien accordé au Parisien.

Le PSG pourrait recruter Pogba en 2022

En coulisse, les dirigeants du PSG travailleraient d’arrache-pied pour tenter d’enrôler Paul Pogba. Selon les informations de The Athletic, Leonardo voudrait s’attacher les services du champion du monde 2018 cet été, mais n’exclut pas la possibilité de le recruter gratuitement en 2022, une fois sont contrat expiré. Manchester United ne compterait pas rester les bras croisés et pourrait lui faire signer un nouveau contrat prochainement. Les prochaines semaines risquent d'être décisives dans ce dossier Pogba.

Articles liés