Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte s’ouvre en grand pour Paul Pogba !

Alors que le PSG travaille sur l’arrivée de Paul Pogba cet été, du côté de Manchester United, l’optimisme ne serait clairement plus de mise. 

Pour le recrutement estival du PSG, cela serait donc loin d’être terminé. En effet, après avoir frappé très fort, Leonardo ne serait pas rassasié. Et le prochain coup pourrait également être colossal puisque c’est Paul Pogba qui pourrait rejoindre la capitale française. Souvent annoncé sur le départ, le joueur de Manchester United, qui n’a plus qu’un an de contrat avec les Red Devils, devrait cette fois bel et bien faire ses valises. Un départ de Pogba qui se préciserait un peu plus chaque jour. 

Un départ acté ? 

Du côté de Manchester United, on ne souhaitait dernièrement pas baisser les bras comme ça pour Paul Pogba. L’objectif était ainsi de conserver le Français et même de lui proposer un nouveau contrat. Un espoir qui disparaitrait petit à petit. En effet, selon les informations dévoilées par ESPN, Manchester United n’y croirait plus vraiment pour Pogba, qui se rapprocherait donc du départ. Direction donc le PSG ? Le club de la capitale est en tout cas à l’affût. 

Articles liés