Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid à l’origine d’un coup de tonnerre pour Pogba ?

Cet été, le PSG souhaite s’attacher les services de Paul Pogba, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United. Cependant, le Real Madrid n’aurait pas oublié l’international français, ce qui pourrait relancer ce dossier. 

Déjà très actif dans ce mercato estival, Leonardo a bien l’intention de boucler un nouveau gros coup avant la fin du mois d’août. Le PSG s’intéresse en effet à Paul Pogba et s’est déjà rapproché du joueur, qui ne resterait pas insensible à l’intérêt du club de la capitale. Lié à Manchester United, Paul Pogba n’a pas l’intention pour l’heure de prolonger, mais le champion du monde tricolore sait qu’il s’apprête à signer le dernier gros contrat de sa carrière, de quoi l’inciter à prendre son temps. Plusieurs médias annoncent que Paul Pogba pourrait attendre encore plusieurs mois avant de trancher pour son avenir, permettant à certains clubs de revenir en course, à commencer par le Real Madrid.

Le Real Madrid reste dans le coup pour Pogba 

Malgré le départ de Zinedine Zidane, grand fan de Paul Pogba, le Real Madrid resterait en course pour l’international français. Selon 90min, Florentino Pérez souhaiterait toujours accueillir le milieu de Manchester United, qui reste de son côté intéressé par la perspective d’une arrivée chez les Merengue. Cependant, le Real Madrid privilégierait une arrivée libre du Français à l’été 2022, de quoi laisser une fenêtre de tir au PSG dans ce mercato estival.

Articles liés