Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Pochettino s’éloigne du LOSC !

L’arrivée de Gianluigi Donnarumma a fait beaucoup d’heureux, et une victime : Sergio Rico. Barré par l’Italien, le portier espagnol doit se trouver un nouveau club, et ça ne devrait pas être le LOSC.

Si Leonardo est très actif dans le sens des arrivées, il a plus de mal à dégraisser l'effectif parisien. Pour le moment, seul Mitchel Bakker a offert une petite rentrée d’argent au PSG. Pourtant, Leonardo souhaiterait se séparer de plusieurs joueurs, dont Sergio Rico. Barré par la concurrence de Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, le portier parisien serait intéressé par un retour en Espagne. Malgré l’intérêt du LOSC

Il n’y a jamais eu d’accord entre le LOSC et Sergio Rico

En effet, Lille aurait sondé le PSG pour Sergio Rico. Mais vu son salaire, l’opération s’annonçait compliquée. A ce sujet, Sky Sport confirme qu’il n’y aurait jamais eu d’accord entre Sergio Rico et le LOSC. L’ancien gardien du FC Séville est donc toujours sur le marché, dans l’attente de trouver une porte de sortie. Du côté du LOSC, on pourrait se rapatrier sur Ivo Grbic, le remplaçant de Jan Oblak à l’Atletico de Madrid.

Articles liés