Mercato - PSG : C'est mal engagé pour Leonardo dans ce dossier à 30M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Joaquin Correa aurait annoncé à son entraîneur, Maurizio Sarri, qu'il souhaitait quitter la Lazio cet été. L'attaquant argentin figure dans le viseur de nombreux clubs européens à l'instar du PSG.

Alors que le retour de Moïse Kean paraît de plus en plus incertain, le PSG pourrait décider de recruter un attaquant durant ce mois d’août. Et comme souvent, Leonardo aurait posé son regard en Italie. Selon la presse transalpine, le club parisien serait particulièrement intéressé parJoaquin Correa. Pour le recruter, le PSG aurait tenté d’inclure Pablo Sarabia dans l’opération, mais cette opération pourrait ne jamais voir le jour en raison des très bonnes prestations de l’international espagnol durant l’Euro. Pourtant, le club parisien a une occasion en or de s’offrir Correa lors de ce mercato.

La Lazio place Correa sur la liste des transferts, mais... 

Selon les informations de Calciomercato.com, Joaquin Correa aurait rencontré Maurizio Sarri ce lundi afin de faire un point sur son avenir. Et durant cet entretien, l’attaquant aurait annoncé à son entraîneur qu’il souhaitait quitter la Lazio. Les dirigeants italiens s’activent donc pour lui trouver une porte de sortie et une formation capable de payer les 30M€ réclamés. Le PSG reste en embuscade, mais est aujourd’hui distancé par plusieurs formations de Premier League comme Everton, Tottenham ou Arsenal. L’Inter pourrait également décider d’accélérer dans ce dossier Correa en cas de départ cet été de Lautaro Martinez.

Articles liés