Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'ASSE, Denis Bouanga susciterait l'intérêt de nombreux clubs comme l'OM, la Real Sociedad ou encore le FC Valence. Mais les exigences du club stéphanois refroidiraient certaines équipes.
A Marseille, des mouvements sont encore attendus. L’OM pourrait se séparer de nombreux éléments dans les prochaines semaines à l’instar de Boubacar Kamara ou encore de Dario Benedetto. L’attaquant argentin était proche d’un départ vers Sao Paulo, mais la situation serait dans l’impasse. Un départ reste toutefois d’actualité pour Benedetto, qui pourrait être remplacé par un joueur de l’ASSE. Comme indiqué par le 10Sport.com en exclusivité, l’OM suit Denis Bouanga, valorisé 20M€ par son club, et discuterait avec son entourage. Mais la formation dirigée par Pablo Longoria doit affronter une forte concurrence dans ce dossier.
Le FC Valence n'a pas les moyens de s'offrir Bouanga
Comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter, Denis Bouanga susciterait l’intérêt de plusieurs clubs espagnols comme la Real Sociedad ou encore le FC Valence. Mais à en croire les informations de But Football Club, l’équipe entraînée par José Bordalas n’aurait pas les moyens de s’offrir Denis Bouanga cet été. En grande difficulté financière, le FC Valence ne devrait pas se montrer actif lors de ce mercato estival et devrait abandonner cette piste. Reste à savoir si l'OM, réticent lui aussi à dépenser les 20M€ réclamés par l'ASSE, trouvera un terrain d'entente avec les Verts.