Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : L’ASSE réclame une fortune pour Bouanga !

L’OM est effectivement intéressé par le profil de Denis Bouanga. Mais le prix demandé par l’ASSE élimine toutes possibilités de le voir débarquer à Marseille cet été.

Les clubs qui s’intéressent à Denis Bouanga, et qui le font savoir à l’ASSE, ont pratiquement tous la même réaction. Un petit sourire, qui oscille entre l’amusement et la surprise. Tout simplement parce que les Verts évoquent systématiquement le même prix pour leur attaquant. Un prix qui décourage à peu près tous les clubs intéressés par Denis Bouanga, dont l’OM fait partie.

L’ASSE pense à Ferhat

Combien réclame l’ASSE pour Denis Bouanga, acheté un peu moins de 5 millions d’euros à Nîmes, à l’été 2019 ? 20 millions d’euros. Oui, 20 millions d’euros pour obtenir la signature de Denis Bouanga. L’OM n’a bien évidemment pas donné suite à ces échanges, comme les autres clubs positionnés. Mais si par miracle un club venait à dépenser cette petite fortune pour le virevoltant Bouanga, les Verts aimeraient faire Zinedine Ferhat, succéder du Gabonais à Nîmes. Pour moins de 5 millions d’euros, encore, l’ASSE peut faire affaire avec les Crocodiles. Pour rappel, l'OM et l'OL sont également intéressés par Ferhat.

Articles liés