Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux dossiers chauds complétement relancés ?

Poussés au départ par l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, Marcin Bulka et Garissone Innocent peinent toutefois à trouver une porte de sortie.

Avec neuf gardiens sous contrat, le PSG va devoir faire le tri. Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma se disputeront la place de titulaire tandis qu'Alexandre Letellier sera le numéro 3 dans la hiérarchie. Denis Franchi et Lucas Lavalée se partageront les buts des U19 entraînés par Zoumana Camara. Les quatre autres sont donc invités à partir. C'est le cas d'Alphonse Areola et Sergio Rico, mais également des deux jeunes Marcin Bulka et Garissone Innocent.

Bulka et Innocent pas encore partis ?

Et selon les informations du Parisien, ce n'est pas gagné. Marcin Bulka, prêté successivement à Carthagène puis à Châteauroux, est poussé au départ, mais n'a pour l'instant pas beaucoup de sollicitations. Concernant Garissone Innocent, la situation est différente. Le portier formé au PSG a reçu plusieurs sollicitations à l'image de Cholet, Vannes et du Neuchâtel Xamas, sans que cela n'aille plus loin. Et pour cause, les clubs intéressés s'inquiètent du malaise que Garissone Innocent avait fait en janvier dernier face à Chambly alors qu'il gardait les buts de Caen. Par conséquent, ce ne sera pas facile de se séparer des deux jeunes portiers.  

Articles liés