Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre du vestiaire très agacé par le recrutement ?

Alors que le PSG a officialisé mercredi l’arrivée de Gianluigi Donnarumma qui a signé un contrat de cinq ans, Keylor Navas ne digèrerait toujours pas ce recrutement et le fait d’être mis en concurrence.

« La Champions League est une compétition très importante et qu'il me tient à coeur de disputer. J'ai essayé de la jouer pendant des années. Je n'ai pas réussi, et je suis impatient de la découvrir avec Paris », confiait Gianluigi Donnarumma mercredi dans son premier entretien accordé aux médias officiels du PSG, peu de temps après avoir officialisé son arrivée dans la capitale pour cinq ans. Un discours pour le moins ambitieux et qui a déjà tout de celui d’un gardien qui sera titulaire dans les mois à venir avec le PSG, et pourtant…

Navas n’apprécie pas du tout l’arrivée de Donnarumma

L’Equipe confirme dans ses colonnes du jour qu’un homme verrait d’un très mauvais œil cette arrivée de Donnarumma : Keylor Navas, titulaire indiscutable du PSG depuis deux ans. Ce dernier n’apprécierait absolument pas que ses dirigeants le mettent en concurrence directe avec un autre profil, d’autant qu’il a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024 en avril dernier et qu’il a été irréprochable depuis son arrivée en 2019. Mauricio Pochettino devra donc gérer au mieux cette cohabitation entre Navas et Donnarumma, qui s’annonce déjà tendue au PSG

Articles liés