Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le choix de Gianluigi Donnarumma est totalement remis en question…

Alors que Gianluigi Donnarumma va donc désormais évoluer au PSG, Antonio Cassano ne comprend pas vraiment le choix du portier italien. 

Pour le PSG, cela pourrait bien être le plus gros coup du marché des transferts. A 22 ans, Gianluigi Donnarumma est annoncé comme le futur meilleur gardien du monde. Un statut qu’il a d’ailleurs laissé entrevoir avec l’Italie durant l’Euro, compétition durant laquelle il a été élu meilleur joueur. Cet été, la grosse affaire était donc de récupérer Donnarumma librement, lui qui arrivait au terme de son contrat avec le Milan AC. Et si la Juventus ou le FC Barcelone étaient sur le coup, c’est bien le PSG qui a raflé la mise.

« Si tu es le meilleur gardien du monde… »

Désormais, Gianluigi Donnarumma va donc être en concurrence avec Keylor Navas au PSG. Un choix que l’on ne comprend pas vraiment de l’autre côté des Alpes. En effet, à l’occasion d’un live sur Twitch avec Christian Vieiri, Antonio Cassano a lâché : « Si tu es le meilleur gardien du monde, pourquoi tu ne vas pas au Bayern Munich, au Real Madrid ou à Barcelone ? Neuer a 36 ans, si tu es le meilleur gardien du monde, tu pousses dehors Courtois et Ter Stegen. A la place, tu va au PSG ». 

Articles liés