Mercato - OM : Une solution étonnante pour oublier Pol Lirola ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM, Pablo Longoria éprouve de grandes difficultés à faire revenir Pol Lirola. En attendant, le président olympien s’est vu proposer certains services. 

D’ici peu, l’OM sera à 8 renforts durant ce mercato estival. Mais sur la Canebière, d’autres arrivées sont attendues. Et actuellement, un dossier préoccupe particulièrement Pablo Longoria : Pol Lirola. Prêté en janvier dernier, l’Espagnol a fait forte impression sur la Canebière. Toutefois, l’OM n’a pas souhaité lever son option d’achat à 12M€, préférant aller négocier un prix à la baisse avec la Fiorentina. Et jusqu’à présent, ces négociations avec la Viola s’avèrent très compliquées. Si les Phocéens gardent espoir de toujours faire revenir Pol Lirola, ils pourraient bien devoir étudier d’autres options. 

Un De La Fuente peut en cacher un autre ? 

Et Pablo Longoria ne manquerait pas de solutions pour répondre aux besoins de l’OM au poste de latéral. Et ce mardi, en marge de la présentation de Konrad de la Fuente, c’est le frère de l’Américain, Richard, qui a proposé ses services. « Si le club cherche un latéral, je suis là ! », a-t-il lâché, rapporté par La Provence, lui qui est actuellement libre de tout contrat après avoir évolué en D3 espagnole. 

Articles liés