Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une solution étonnante pour oublier Pol Lirola ?

Du côté de l’OM, Pablo Longoria éprouve de grandes difficultés à faire revenir Pol Lirola. En attendant, le président olympien s’est vu proposer certains services. 

D’ici peu, l’OM sera à 8 renforts durant ce mercato estival. Mais sur la Canebière, d’autres arrivées sont attendues. Et actuellement, un dossier préoccupe particulièrement Pablo Longoria : Pol Lirola. Prêté en janvier dernier, l’Espagnol a fait forte impression sur la Canebière. Toutefois, l’OM n’a pas souhaité lever son option d’achat à 12M€, préférant aller négocier un prix à la baisse avec la Fiorentina. Et jusqu’à présent, ces négociations avec la Viola s’avèrent très compliquées. Si les Phocéens gardent espoir de toujours faire revenir Pol Lirola, ils pourraient bien devoir étudier d’autres options. 

Un De La Fuente peut en cacher un autre ? 

Et Pablo Longoria ne manquerait pas de solutions pour répondre aux besoins de l’OM au poste de latéral. Et ce mardi, en marge de la présentation de Konrad de la Fuente, c’est le frère de l’Américain, Richard, qui a proposé ses services. « Si le club cherche un latéral, je suis là ! », a-t-il lâché, rapporté par La Provence, lui qui est actuellement libre de tout contrat après avoir évolué en D3 espagnole. 

Articles liés