De retour d'un prêt d'un an à Fulham, Alphonse Areola ne devrait pas s'éterniser au PSG où il est poussé au départ. Et West Ham s'activerait pour récupérer l'international français.
L'arrivée de Gianluigi Donnarumma, qui sera mis en concurrence avec Keylor Navas, va faire des dégâts chez les gardiens de but du PSG. En effet, Sergio Rico, Garissone Innocent ainsi que Marcin Bulka seront poussés au départ tout comme Alphonse Areola, qui revient d'un prêt d'un an à Fulham. Le Champion du monde, qui possède un gros salaire, et alors que son contrat court jusqu'en 2023, est invité à se trouver une porte de sortie. Et il pourrait bien retourner à Londres.
Le PSG et West Ham continuent de discuter
En effet, Sky Sports confirme que West Ham, qui cherche un gardien de but titulaire, est en discussions avec le PSG afin d'obtenir le prêt avec option d'achat d'Alphonse Areola. Une option qui devrait convenir au gardien parisien qui n'a jamais caché sa volonté de vivre à Londres. Mais il faut désormais que les deux clubs trouvent un accord notamment sur le montant et les conditions de l'option d'achat. La prise en charge du salaire d'Alphonse Areola sera également une donnée importante.