Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La vague de départs est lancée !

Déjà très actif dans le sens des arrivées, le PSG est désormais lancé dans le chantier des ventes avec des dossiers bien avancés.

Le mercato du PSG est déjà parfaitement lancé. Le club de la capitale a effectivement bouclé les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma. Un recrutement qui n'est probablement pas terminé puisque l'arrivée d'un autre milieu de terrain est attendu. Les noms de Paul Pogba et Eduardo Camavinga circulent ainsi avec insistance. Mais pour cela, il va falloir vendre. Un chantier qui semble bien lancé.

Plusieurs départs bien engagés ?

En effet, le PSG vient de boucler sa première vente de l'été puisque Mitchel Bakker a rejoint le Bayer Leverkusen pour 7M€, hors bonus. Et c'est encore loin d'être terminé puisque selon les informations de RMC Sport, les discussions sont très bien engagées avec Galatasaray pour Layvin Kurzawa. De son côté, L'Equipe confirme que les négociations se poursuivent entre West Ham et le PSG au sujet d'Alphonse Areola. Sergio Rico pourrait également trouver un point de chute en Liga. Le départ de Thilo Kehrer est également espéré. 

Articles liés