Alors que le PSG s'apprête à accueillir Gianluigi Donnarumma, Segio Rico est la première victime de l'arrivée du meilleur joueur de l'Euro.
C'est un vaste chantier dans lequel s'est lancé Leonardo. En effet, après avoir réussi un début de mercato impressionnant marqué par les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG a entamé la seconde phase de son mercato, à savoir les ventes. Mitchel Bakker a en effet rejoint le Bayer Leverkusen pour environ 7M€, hors bonus, tandis que le départ d'Alphonse Areola semble également bien engagé. Mais le PSG ne va pas s'arrêter là.
Sergio Rico poussé au départ
Et c'est d'ailleurs le poste de gardien de but qui devrait connaître le plus grand nombre de départs. Selon les informations de L'Equipe, Sergio Rico a ainsi été invité à se trouver une porte de sortie. Il faut dire que le portier espagnol, doublure de Keylor Navas depuis deux saisons, est relégué dans la hiérarchie avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma et la prolongation d'Alexandre Letellier, qui restera numéro 3 derrière le Costaricien et le meilleur joueur de l'Euro, scelle l'avenir de Sergio Rico qui pourrait trouver un point de chute en Liga.