Afin de remplacer Mitchel Bakker, en route pour le Bayer Leverkusen, le PSG penserait à Théo Hernandez (Milan AC). Un profil suivi par Leonardo depuis de nombreux mois.
Leonardo ne s’arrête pas. Après avoir bouclé les dossiers Georgino Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG va désormais chercher à se séparer de nombreux joueurs, qui ne font pas partie des premiers choix de Mauricio Pochettino. Et selon plusieurs médias, le dirigeant brésilien aurait déjà acté un premier départ. Arrivé au PSG en 2019, Mitchel Bakker devrait rejoindre le Bayer Leverkusen pour un transfert qui pourrait atteindre les 10M€, bonus compris.
Le PSG réactive la piste menant à Théo Hernandez
Leonardo voudrait le remplacer numériquement et chercherait un latéral gauche sur le marché. Et à en croire la presse italienne, le PSG continuerait de suivre la situation d’un joueur du Milan AC. Selon les informations de Sportitalia, le club parisien penserait à Théo Hernandez pour remplacer Mitchel Bakker. Leonardo serait revenu à la charge dans ce dossier et évaluerait la possibilité de le recruter. Une information loin d’être surprenante puisque le responsable brésilien a toujours été un grand fan de Théo Hernandez, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Milan AC..