Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Koulibaly ?

Souvent associé au PSG ces dernières années, Kalidou Koulibaly serait toujours ciblé par Leonardo. Mais un club anglais s'est immiscé dans le dossier.

Après avoir bouclé l'arrivée de Sergio Ramos, le PSG suivrait de près la situation de Kalidou Koulibaly. Le défenseur central Sénégalais, pilier du Napoli depuis 2014, a toujours plu aux dirigeants du Paris-Saint-Germain, et son nom est souvent revenu du côté du Camp des Loges. Mais Naples, trop gourmand, ne souhaitait pas le vendre en dessous de 100 millions d'euros. La donne aujourd'hui est différente, puisque le club italien pourrait écouter des offres autour de 35 millions d'euros. Et le PSG n'est pas le seul club au courant de cette baisse de prix...

Everton dans la course

En effet, selon le média 90min, le nouvel entraîneur d'Everton Rafael Benitez se montre particulièrement intéressé par le défenseur Sénégalais de 30 ans. L'espagnol, en poste depuis le début du mois de juillet sur le banc du clubs anglais, a déjà travaillé avec Kalidou Koulibaly lorsqu'il officiait à Naples, et souhaiterait à nouveau travailler avec lui. Il aurait même fait du défenseur sa priorité du mercato. Cette arrivée compenserait le départ probable du Colombien Yerry Mina, sur qui le staff des Toffees ne semble pas compter. Rafael Benitez arrivera-t-il a faire plier les dirigeants napolitains et à convaincre Kalidou Koulibaly de poser ses valises en Angleterre ?

Articles liés