Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le montant est connu pour ce premier départ estival !

Alors que Mitchel Bakker est annoncé sur le départ du PSG pour prendre la direction de l’Allemagne, le montant de la transaction serait connu.

Après avoir massivement recruté, l’heure est venue pour le Paris Saint-Germain de dégraisser son effectif. Dans cette optique, un joueur comme Mitchel Bakker était poussé vers la sortie, et il se pourrait que son départ soit déjà bouclé ! En effet, à en croire les informations dévoilées par le média néerlandais AD, le jeune néerlandais va parapher un contrat de cinq ans avec le Bayer Leverkusen ce lundi. Cependant, aucune information n’était jusque-là sortie quant au montant de la transaction. Mais c’est désormais chose faite…

Un départ à 7 M€ pour Mitchel Bakker ?

En effet, à en croire les informations de ParisFans.fr, qui confirme l’imminence du départ de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen, le montant de la transaction s’élèvera à 7 M€. Pas de quoi renflouer conséquemment les caisses du PSG, mais cela permet au moins de lancer l’opération dégraissage du côté du club de la capitale française. Reste à savoir quels seront les prochains joueurs concernés dans cette perspective.

Articles liés