Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann aura le dernier mot pour son avenir !

En quête de liquidités pour notamment prolonger le contrat de Lionel Messi, le FC Barcelone songerait à vendre Antoine Griezmann, mais n’aurait pas la main mise sur la situation. 

Le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied dans l’optique de prolonger le contrat de Lionel Messi. Et cette opération colossale, en raison des problèmes au niveau de la masse salariale du club culé, dépendrait d’un dégraissage d’effectif conséquent. De quoi remettre en question l’avenir d’Antoine Griezmann au sein du club culé bien qu’il y soit contractuellement lié jusqu’en juin 2024. De son côté, Griezmann semblerait avoir une grande cote sur le marché, mais la presse catalane a expliqué ce dimanche que le principal intéressé déciderait ou non de partir. 

Le Barça pas aux commandes dans le dossier Griezmann 

Selon SPORT, plusieurs mouvements seraient à noter en coulisse ces derniers jours puisque le FC Barcelone auraient reçu des appels de grands clubs qui seraient venus à la pêche aux renseignements concernant le salaire du Français. Parmi eux pourraient figurer la Juventus, Chelsea, Manchester City, Manchester United ainsi que l’Atletico de Madrid. Bien qu’il souhaite poursuivre son aventure catalane au FC Barcelone, Antoine Griezmann ne mettrait pas des bâtons dans les roues au club culé si un départ devient inévitable. Cependant, le champion du monde tricolore disposerait du dernier mot et lui seul pourrait acter son départ après avoir évoqué ses préférences sportives avec son potentiel futur club. Le ton est donné. 

Articles liés